Présentation de votre praticienne

massage ayurvédique bien-être abhyanga paris 75014
Photo © Thierry Rateau

massage ayurvédique abhyanga du corps entier à l'huile détente paix sérénité santé Inde bien-être joie paris 75014 sophie noiret lumière musiqueC’est d’abord la musique classique qui, enfant, m’a fait percevoir la dimension spirituelle de la vie et m’a entre-ouvert les portes d’un monde intérieur et extérieur que je n’ai eu de cesse de découvrir.

Je suis pleine de gratitude envers la vie d’avoir ouvert mon esprit et mon cœur par la lecture des livres, la rencontre avec des êtres uniques et incroyables, par des séances de soins énergétiques, d’acupuncture, d’ostéopathie, d’hypnose, de massage, par la pratique de la méditation, du yoga, de la natation. Je suis reconnaissante à la vie de m’avoir permis, grâce à des enseignements spirituels et à mes expériences de vie, de voyager dans l’inconnu de mes ombres et de mes lumières, d’apprendre à apprivoiser et assumer mes peurs et mes besoins et de m’éveiller à une autre conscience du corps, de soi, du monde et des autres.

nature respect bienveillance massage ayurvédique abhyanga du corps entier à l'huile paix monde sophie noiret paris 14 fleurs abeilles

Un monde que l’on a envie de protéger et partager dans l’équilibre et l’harmonie des ressources ; un monde fait d’êtres vivants avec qui l’on aimerait pouvoir vivre ensemble dans le respect et la bienveillance.

affection appreciation decoration design

Merci à ma sœur, mon amoureux, mes amis, ma famille pour leur présence, leur amour, leurs encouragements et leur soutien dans ce cheminement. Merci à Rajeev Pant de l’école Yogsangsara, pour son enseignement, sa présence joyeuse et ses précieux conseils. Merci à David Blin de l’Ecole des Arbres de m’avoir accueillie avec tant de bienveillance et de lumière, de m’avoir guidée avec amour pour reprendre confiance et de retrouver ma place.

Tout cela m’a permis d’ouvrir ma conscience et mes perceptions, de découvrir et d’accepter qui je suis, d’être plus engagée et authentique aujourd’hui, de vivre avec foi et joie, et d’avancer sur un chemin que j’ai choisi de parcourir parce qu’il me donne du sens, un émerveillement et une joie quotidiens sans égales : contribuer à célébrer, servir la vie et à aider les autres par les soins énergétiques et la pratique du massage bien-être ayurvédique.

repos bien-être calme paix massage ayurvédique du corps entier à l'huile Abhyanga encens sophie noiret paris 14 relaxation zen

Vous permettre de vous re-connecter à vous-même et à l’énergie de vie, de reprendre la conscience de votre corps, de votre respiration et de votre être, de vous accorder un temps de détente et de bien-être dans un espace de bienveillance, d’écoute et de joie : voilà ce qui aujourd’hui m’anime.

Je vous invite donc à découvrir pour les particuliers le soin énergétique ou le massage Abhyanga ou pour les entreprises le Shiro Abhyanga et espère vous accueillir pour un moment pour vous et avec vous.

Sophie Noiret

bill-williams-1806-unsplash - copieConte amérindien raconté par Pierre Rabhi : 
« Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul le petit colibri s’active, allant chercher quelques gouttes d’eau dans son bec pour les jeter sur le feu. Au bout d’un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Tu crois que c’est avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ? » « Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part » .

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer